Qui suis-je ?

Empathie & spiritualité

Depuis toute jeune, je me définis comme « sensible ». Sensible au vivant et au monde qui m’entoure, sensible à mes émotions et à celles qui émanent des autres.

Mon parcours de vie m’a amené à m’ouvrir de plus en plus à mon monde intérieur, ce qui fait mon Essence et certainement ma singularité.
Comme cette phrase attribuée à André Malraux : « le 21e siècle sera spirituel ou ne sera pas », je crois sincèrement que l’homme est un être spirituel qui a pour vocation de s’incarner dans le monde, et ainsi lui (re)donner toute sa beauté. Un être doué d’empathie et de bienveillance envers lui-même et ses semblables. Un être de contacts, créant son univers propre et ses relations.

 

Archéologie du bâti vers
archéologie de l’humain

Tournée vers l’archéologie du bâti sous ses nombreuses formes pendant une partie de ma vie professionnelle, c’est naturellement que je me tourne vers l’archéologie du vivant, de l’être humain, afin de comprendre d’abord mes propres modes de fonctionnement et d’établir mes propres valeurs, pour maintenant accompagner celles et ceux qui le souhaitent, dès le plus jeune âge, à se trouver dans leur singularité et rayonner ce qu’ils/elles sont, en toute simplicité.

Je me suis ainsi former à la Santé Humaniste auprès de l’Institut AMA.
Mes soins intègrent maintenant de plus en plus qui je suis et cette vision spirituelle et empathique du monde, pour vous accompagner au plus juste de qui vous êtes et (ré)ouvrir votre voix, dans toute sa multidimensionnelle.

Back to Top