Deux types de soins adultes et jeunes adultes

Soin énergétique

Le premier rendez-vous est pour vous comme pour moi l’occasion de faire connaissance.
Après la courte anamnèse et le temps de relaxation, je dresse alors un bilan énergétique le plus complet possible de là où vous en êtes à l’instant T. Ce bilan comprend un état des lieux énergétique global ainsi que votre état de santé du moment. Mes soins me permettent d’aller voir comment se comportent certains de vos organes lorsqu’il y a nécessité, notamment en cas de maladies dont le diagnostic médical est posé, ou bien en cas de stress et de perte de vitalité (ce qui, dans notre société, revient souvent).

Temps de silence et de paroles alternent à mesure de l’avancée du soin, lorsque je me concentre et me centre pour trouver vos points de blocages énergétiques, et lorsque je vous livre ce que j’ai décelé. Les prises de conscience que vous faites au fur-et-à-mesure de la séance permettent déjà de faire re-circuler votre énergie de vie.

En fin de soin, je vous propose la digitopuncture, en massant avec mon index les points où l’acupuncteur mettrait une aiguille. Activés dans un ordre précis, ces points permettent de refaire circuler votre énergie de vie.

Le cas échéant, je vous propose des compléments alimentaires à base de micro nutrition, pour remettre en route les organes qui en ont besoin, en les ré-informant avec les bons éléments (oligoéléments, sels minéraux, plantes et acides aminés entre autres). Ainsi, l’énergie circule à nouveau au sein même des cellules qui composent votre organisme, là où des points de blocages se sont formalisés dans votre corps (les maladies, graves ou bénignes).

Ce type de bilan énergétique s’adapte parfaitement à un soin en distanciel, sans que vous ne soyez directement présent.
Dans ce cas, nous convenons ensemble de la date et de l’heure. Je vous demande quelques renseignements préalable par mail une fois le rendez-vous posé, ainsi que le thème sur lequel vous souhaitez avancer. Puis, suite au soin, je vous propose un retour, également par mail, pour vous expliquer ce qu’il ressort de la séance.

 

Soin introspectif

Afin d’aborder vos points de blocages d’une autre manière, je propose aussi un travail plus introspectif, proche de l’hypnose et de l’état Alpha que nous connaissons tous et toutes, au moins lorsque nous nous endormons, dans cette phase précédant tout juste le sommeil.

Ces soins permettent d’aller voir les points de blocages antérieurs, où se sont cristallisées des émotions que nous n’avons pas pu exprimer, et qui sont la source de nos difficultés dans le présent.

Ce type de soin, en « régression », où vous « voyez » intérieurement (images mentales, sensations corporelles, odeurs… selon comment les choses se présentent à vous et votre sensibilité) ce qui a eu lieu antérieurement, nous permet de remonter dans le passé. En revisitant le ou les événement(s) (plus ou moins comme si un film se déroulait devant vous ou que vous faisiez partie intégrante du film) importants pour vous de guérir, vous pouvez ainsi les comprendre et leur donner du sens, pour les guérir (gai-rire) en douceur et avec amour pour vous-même.

Par cette approche, peuvent être transmuter des épisodes de votre vie présente, depuis votre conception jusqu’à aujourd’hui, en passant par votre vie intra-utérine, votre naissance et votre enfance ; tout comme des événements de vie hérités de vos ancêtres et lignées familiales ; ou encore des éléments vécus dans des vies antérieures et/ou parallèles.

C’est entre autre ici que vous pouvez appréhender votre multidimensionnalité, votre spiritualité propre. En effet, cet aspect du soin amène à vous connecter à l’énergie de guérison universelle, qui n’est autre que l’Amour. A travers cette connexion, la guérison de tous les traumas, petits ou grands, est possible et libératrice.

Ce type de séance est aussi possible à distance. Elle mérite cependant que vous soyez présent et actif durant le soin. C’est pour cela que je ne peux vous le proposer en différé, à la différence du soin énergétique.

Back to Top