Mon guide vers votre Essence : le pouls de Nogier

Afin de vous guider, que ce soit à travers un soin énergétique ou un soin introspectif de type émotionnel, l’outil qui va me permettre d’être au plus près de votre histoire est le pouls de Nogier.

Ainsi, par la prise de votre pouls (je pose index et majeur sur l’un de vos poignets, afin de sentir l’intensité de la pulsation de votre pouls) et ma grille de lecture énergétique, je suis en mesure de vous livrer les éléments qui vont vous guider vers vos prises de conscience personnelles, votre autonomie et votre responsabilité sur votre chemin de guérison.

Lors d’un rendez-vous en distanciel, je transpose l’utilisation du pouls à celle du pendule. Ce dernier me sert d’interface entre vous et moi, comme le fait votre pouls lorsque vous êtes en cabinet et que je le capte sur l’un de vos poignets.

En ce sens, le soin posé (que ce soit en cabinet ou à distance) est d’autant plus holistique et en interaction dans la relation accompagnant/accompagné.é, que je suis là simplement pour dérouler le fil du pouls de vos émotions. Je vous guide pour que vous trouviez de vous-même la source de vos blocages, pour aller en toute autonomie vers votre changement. Dans ce processus, vous êtes acteur/actrice, autant que je le suis en vous accompagnant. Cette co-création répond ainsi au plus près à votre demande.

 

Pour plus de détails sur le pouls de Nogier et comment je l’utilise en consultation : Article de la revue « Amis du Bien Être »

Back to Top